dimanche 24 mai 2009

Chacun son spot!


Le spot, c'est le coin de salle que chacun aura pour la présentation finale. En l'occurence, je serais pres de l'entrée...mais, la review de mi-semestre me l'a prouvé, c'est pas dit que je présente dans les premiers!
La veille de la présentation, le studio est encore en effervescence, comme d'habitude si j'ose dire, car certains étudiants ont des maquettes complexes qui nécessitent de l'assemblage...somme toute, comme un gros Lego.
Mes planches sont imprimées, mon package tient pile poil sur le bas de ma table (j'avais pri les mesures et bossé sur Photoshop en les suivant), les pneus et les jantes sont peints, les lignes définitivement fixées, et comme je me sens pas trop occupé, je reprend un rouleau de tape et décide de rajouter quelques détails sur le dessus de la maquette; dans mon discours, je fais l'analogie qu'il peut y avoir entre des ailes d'insectes (structure organique) et des panneaux solaires, dont mon concept est équipé sur le toit (structure mécanique). Et au dernier moment, je me suis dit qu'il serait plus sage d'indiquer ce détail sur la maquette aussi. Un peu de "waow effect", comme on l'appelle ici, est plutôt bienvenu.

Ca fait pas trop verre brisé? Non? C'est bon alors^^


Et le stand final, moins de 10h avant de passer à la casserole...je me suis pas ruiné en planches; avec un [faible] budget de 200$ accordé par le sponsor, et un projet qui n'est pas mon année de diplôme, à quoi bon...

Aucun commentaire: