dimanche 24 mai 2009

1ère couche d'appret

Bien nécessaire pour combler tous ces trous...du coup, mon insecte se met sur le dos et je répare les trucs qui vont pas.


Quand l'appret ne suffit pas, on utilise du Bondo : une pâte bicomposant comme sur la photo si dessous qu'on va mélanger en proportions 10:1 et qui va durcir en quelques minutes. Pratique pour combler des imperfections très isolées!


Mes jantes sont sorties de l'imprimante 3D. Elles sont encore dans un espece de caoutchouc qui s'effrite facilement, et je vais me servir d'une pompe à eau sous pression pour retirer tout ca. Ca prendra une petite dizaine de minutes, histoire de se débarasser de tous les résidus.

Je finis le boulot en poncant à l'eau, histoire d'avoir une surface bien nickel avant d'y passer l'appret...

Aucun commentaire: