dimanche 24 mai 2009

1ère couche de peinture!

Aujourd'hui la maquette repart pour la cabine de peinture, mais pour de la peinture cette fois! Deja sur son petit chariot, elle fait patiemment la queue derriere celle de Cedric, foutrement plus imposante! Un mec nommé Todd, qui vient de GM probablement, se charge de la peinture, histoire d'avoir un boulot propre, et ca prend bien 30-45 min par maquette, le temps de passer une premiere couche, qu'elle sèche puis une autre voire une troisième selon la quantité de peinture dispo...par conséquent il faut etre patient. En attendant, je peux commencer à nettoyer ma table, souillée par une étape de ponçage plutôt salissante (t-shirts noirs s'abstenir...)


Dans la cabine, on trouve toutes sortes de pièces apprêtées, pretes a être poncées ou peintes...je sais pas trop encore où chacune d'elles va aller mais c'est rigolo de voir le fouilli que ca fait sur le mur!


Et finalement...première couche appliquée! Mes jantes sont apprêtées / partiellement poncées, et mes pneus sculptés au tour...on touche au but!

Aucun commentaire: