dimanche 12 avril 2009

9e jour


Comme dit dans le post précédant, j'ai dormi 13h ce samedi, et commence à émerger en fin d'apres midi, n'en pouvant plus de me retourner dans mon lit. Et qu'on me parle pas d'organisation du temps de travail et blablabla, les 35h de travail, on les fait en deux jours ici.

En arrivant au studio, Roman, le modeleur polonais que j'ai déja évoqué précédemment, à commencer à nettoyer ma maquette. Il est rigolo : sa grammaire est approximative et me gratifie de temps en temps de "good designer, you know, work hard, not easy, work hard this semester...last semester hard too, but this semester harder...better than Magalie!"

Oui, alors, Magalie, c'est Magalie Debellis, diplômé de Strate 2005 (j'étais en premiere année), qui bosse chez GM, et Roman bosse dans le même studio qu'elle. Je me souviens que je l'avais aidée à accrocher ses planches de diplôme au mur...mort de rire^^ Ca serait cool de la revoir maintenant et ici surtout, même si je me doute qu'elle est blindée de boulot. Son mec, Nicolas Rousselet, est designer chez Cadillac (GM aussi) et était mon étudiant de 5ème année partenaire quand moi j'étais en 1ère (en gros je devais passer plus de temps à fabriquer son stand que celui des autres).

Voila pour la parenthèse nostalgique.

Pas grand chose à dire pour cette journée : Roman m'a fixé mon passage de roue arriere, que Toyn avait contruit ovale...Roman était furieux que mon cowboy ait fait un boulot de merde! M'enfin maintenant c'est joli^^ J'ai fait mon deuxième décaissement pour le feux arriere...et c'est à peu pres tout.


Aucun commentaire: