dimanche 12 avril 2009

8e jour


Le modeleurs sont de retour aujourd'hui, et Tony qui avait déja bossé avec moi mardi est reparti pour me filer un coup de main. Ce mec est un vrai urban cowboy américain, il parle avec un accent limite patois, mache ses mots, chique le tabac, écoute du punk rétro des années 70, a quitté l'école à 18 ans...ca en dit long!
Il me nettoie mon bas de caisse, et me donne un peu de galbe au panneau latéral. Je me charge du reste : la face avant (a vrai dire toujours pas d'idées!), le chanfrein sur le toit, et les finitions sur les détails à l'arriere.

Le temps est passé vite.

Ma voix dans la vidéo en dit long sur mon manque de sommeil... Shootée samedi après midi (et non vendredi soir), je venais tout juste de me lever!

Plus tard dans la soirée, je reviens au studio pour taffer un petit peu, essayer de définir une face avant digne de ce nom, mais rien d'excitant ne me vient (je sens que ca va etre dur).

Peu importe, y'a de la bonne musique, et Filip se sent d'humeur à nous faire une demo de air guitar macédonienne...avec une règle (restons créatifs!)


Aucun commentaire: