mercredi 8 avril 2009

3e/4eme jour


Larry (notre prof, pour ceux qui nous rejoignent) nous a concocté un super emploi du temps qui me laisse un peu plus d'une semaine pour finir ma clay...autant dire qu'il va falloir en bouffer! Heureusement que y'a des modeleurs pros dans le studio, sinon je sais pas comment tout le monde ferait pour finir à temps avec un niveau de finition suffisement décent.


Bref, j'ai plus ou moins ma ligne centrale, et ma roue avant comment à etre couverte. La voture commence à pas me plaire du tout, et comme mes bas de caisse commencent deja à se détacher, je m'arrete un peu de bosser dessus et vais modifier mon package sur Photoshop avant de continuer à massacrer les proportions. Mon design brief disait lightweight, et la voiture est de plus en plus massive...cherchez l'erreur.


en revennt au studio, j'ai imprimé mon nouveau package, qui montre une ligne unique capot/parebrise, et le toit rabaissé de 5cm à échelle 1 (considérable croyez moi!), plus deux-trois autres lignes que j'ai redynamisé. En parlant de lignes, je les trace dans la clay pour faire genre "c'est fini), mais en fait ca sert à rien :/


Quant à Cédric, son teckel commence à prendre de la gueule...

Aucun commentaire: