vendredi 10 avril 2009

6e jour

Aujourd'hui, des modeleurs de chez Chrysler sont venus nous filer un coup de main au studio. Y'a pas à dire, ca se voit...du coup mon rocher Suchard ressemble plus à une voiture maintenant^^ J'ai de même contruit mes lignes de bas de caisse complètement au pif (sans mesure sans rien) et ca rend super!! J'ai aussi placé quelques lignes de tape (ca rend toujour mieux) et commencé à nettoyer l'offset sur l'overhang arrière et posé les base de mon fillet negatif...cherchez pas à comprendre^^


Le modeleur qui a bossé avec moi est un gros malade : il a reconstruit mon pasage de roue arrière en vnant éclatr un gros pain de clay chaude sur mon fuselage : il a tout construit au pif et m'a fait un truc rond parfait du premier coup...en 20 min. J'aurais passé la journée dessus. Ecoeurant.

Aucun commentaire: