dimanche 12 avril 2009

10e jour

Deja 10 jours...et devinez quoi? Aujourd'hui aussi j'ai fait une nuit de plus de 10 heures! Vivement la fin du semestre, la fatigue accumulée récemment commence à se faire ressentir.

Pour faire court, puisque de toute manière j'ai quasi rien fait, j'ai "sketché" avec de la clay...essayé de trouver des volumes au pif, sans trop savoir ou j'allais. 90% de ma bagnole est pret à être scanné, mais j'ai toujours pas trouvé de face avant, et c'est CHIANT. Du coup plus tard dans la soirée, je passe un peu de temps au labo pour dessiner par dessus des photos : j'ai bien deux trois bonnes idées, mais elle me plaisent pas trop, et je commence à me dire que ma bagnole fait de plus en plus Mazda...on verra bien, c'est trop tard pour tout modifier. Toute facon, dans le portfolio il me suffit de rebadger le projet^^

Aucun commentaire: