lundi 22 septembre 2008

Le pays des étudiants rigolos

Oui, et c'est parfois très rigolo. Le gros problème des étudiants ici c'est qu'ils boivent sans vraiment s'en rendre compte, et qu'ils finissent complètement sciés parfois avant même qu'une soirée commence. D'autres sont naturellement rigolos. Petit highlight des meilleurs cas que j'ai relevés :
  • La nana bourrée : Une anthologie ici. Ce sont souvent les nanas qui tombent les premières. Tu arrives à une soirée, tout sobre et...PAF t'en a dja une qui vient se frotter contre toi, qui te connait meme pas, et qui visiblement t'as pas attendu pour picoler un coup. Généralement, elles finissent sur une chaise en attendant la remontée du liquide diabolique, mais avant ca, elles ont voulu lecher les dents de 17 garcons et 4 filles (en même temps).

  • Le mec bourré : Il y en a plusieurs types. Pour faire court, il y a celui qui se cogne dans les murs, celui qui va baiser la nana bourrée mais qui va finalement être pitoyable tellement qu'il est bourré, celui qui devient super aggressif (qui en plus avait ramené un poing américain...), celui qui vient te voir pour te dire que la France, en fait c'est vraiment super, même s'il y est jamais allé, et que t'es son meilleur ami. Curieusement, un mec bourré vient toujours rendre son diner à 2 mètres de toi.
  • Rob : Rob c'est un cas à part. Il a appri à parler le français en phonétique dans une émission canadienne dite "intellectuelle". En vrac il sait dire "Mon zob est un lance-flamme", "Tu as 206 os dans ton corps, en veux-tu un de plus?" ou encore "Ma montre magique me dit qu'il y a une soirée dans ton pantalon". Et non, arrêtez de me harceler avec cette question, Rob est complètement sobre.
  • Le mec qui roule : On le croise sur le campus, et son haleine ne sent pas que le Coca-Cola, croyez moi^^ Il se couche par terre, roule dans l'herbe, se lève, regarde autour de lui et nous demande où est Sacha. Qulqu'un lui dit (sans chercher à comprendre) "à l'autre bout du campus". Et ca rate pas hein! le gars se recouche et roule de nouveau. Je cherche encore pourquoi.

  • Le mec qui bloque l'ascenseur : Sans doute le plus rigolo de tous. Enfin, c'est ce qu'il croit. Quand on attend l'ascenseur 5 min, et croyez moi c'est long, on finit par descendre à pied, pour voir qu'un mec est couché par terre et empêche les portes de se fermer au rez de chaussée. Tellement hahaha que j'en ris encore, tiens.
  • Alex & Joe : Accessoirement les voisins de palier. En plus de faire des blagues tout le temps, ils aiment bien embêter les autres, par exemple en leur piquant leur table basse la nuit ou en "empruntant" des sous vêtements aux nanas pour en faire des glaçons. Joe aime aussi imiter le drogué en manque avec une poignée de farine, et Alex écoute des chants traditionnels grecs...

  • Le fantôme de la cafèt' : Qui s'amuse à empiler les fauteuils de la cafet pendant la nuit. Un nouvel empilement à chaque fois...

Bienvenue chez les fous.

5 commentaires:

Benn a dit…

Rob a l'air cool.

calloud a dit…

c'est peu etre celui qui ressemble le plus a benn ^^ (je rigule)

donc c'est pas une légende les bourré la ba y font vraiment n'importe quoi

ou y tienne vraiment pas l'alcol

(sa fait flipper quand certain subconscient s'exprime)

Benn a dit…

subconquoi? mouhahaha, je suis le fantôme des blogs ^^

(merde mon nom est écrit en bas, grillé :o)

Romain a dit…

Expres pour vous, je vais faire une vidéo de Rob. Ca vaut vraiment le coup il a un accent pas possible!! ^^

Anonyme a dit…

ca marche!