lundi 2 février 2009

Start spreading the news, I'm leaving today...


Sinatra l'a chanté bien avant que je l'écrive. Seulement lui il partait pour New York, alors que moi j'en pars. Et oui, les meilleures choses ont une fin. J'ai passé trois semaines super dans cette ville, malgré le fait de ne pas avoir pu tout visiter. Mais bon, un portfolio à préparer et un nombre incalculable d'heures de sommeil en retard ont eu raison de ma soif insatiable de découverte. Je ne m'en blâme pas, j'ai bien dormi, et se prélasser au lit jusque midi est un plaisir dot je me délecte bien volontiers^^

Le retour à l'aéroport se fait sans encombres, le vol retour non plus. C'est dur de quitter sa copine pour les 5 prochains mois, mais je devrais faire avec (ou plutôt sans).

Depuis l'avion j'ai quand même pu prendre quelques photos intéressantes, dont celle d'un des grands lacs, complètement gelé, et reflétant le soleil...très joli spectacle.




Allez, je reviendrai...espérons^^

Aucun commentaire: