lundi 25 mai 2009

Final presentation

Y'a un truc à ne pas faire le jour d'une présentation finale, c'est se lever à la bourre. Et Romain, il a fait quoi ce jour là? Devinez...

Le costard vite enfilé, pas de cravate (un designer n'en porte théoriquement jamais...), et je rushe au studio, où les festivités ne m'ont probablement pas attendu pour commencer. Les présentations ont effectivement déja commencé, mais on m'annonce bien vite que j'ai pas raté grand chose, et que de toute manière je présenterai en dernier...je suis définitivement maudit de l'ordre de passage! Enfin, j'ai des photos de quelques stands pour vous!

Filip :


Jesse (notez la maquette joliment détaillée) :


ChiHoon :


Milton (oui, y'avait pas mal de monde, encore une fois!) :


John :


Tyler :


Dong (oui oui, c'est bien un rendu taille réelle derriere la maquette inter/exter...il mérite son job chez Honda lui!) :


Sam :


James :


Zach très speed et théatral, qui a fait un cheminement nickel dans tout le projet :


Cédric :


Ian :


Et puis faut bien finir par quelqu'un :


Dehors, le grand beau temps est séduisant et bienvenu pour fêter le début des vacances. Les mecs de Chrysler, dans un élan non de zèle mais pour bien montrer qu'ils sont la, on fait venir 6 modèles de voitures par paires de deux, une ancienne et une récente, pour bien représenter les trois marques du groupe : Chrysler, Dodge et Jeep. On pouvait donc voir dehors (et mes photos me trahissent une fois encore!) :

- Un Dodge RAM Power Wagon (1938) et un Dodge RAM 1500 (2009)


- Une Chrysler Airflow (1934-37) et une Chrysler Town & Country (2005)


- Une Jeep Willis (1943) et une Jeep Wrangler Rubicon (2007)


Pour finir, et juste avant de retourner me coucher, j'ai imité deux trois camarades qui ont sorti leur maquettes dehors pour profiter du soleil et prendre des photos sympatouches. Après tout, hein!...

Aucun commentaire: